Virée Grand Littoral - Primark & Hema

Hello,

Aujourd'hui, je vous parle de ma virée au centre commercial Grand Littoral à Marseille. Celui qui renferme quelques magasins bien sympathique comme New Yorker, Zara, H&M, mais surtout, Primark et Hema.

  

 Au total de ma matinée (l'après-midi, c'est trop la folie), j'en ai eu pour environ 55 euros.

C'est la deuxième fois que je vais chez Primark à Marseille, ce que j'aime dans ce magasin c'est que les basics sont vraiment abordables. Rien à voir avec les basics de chez Zara et un peu moins chers que chez H&M. Mais également toutes les petites babioles assez rigolotes. 

 Les chaussettes et sous vêtement pour moins de 5€

 Les sandales pour 14€

 Le sac : 4 €
 Le kit de manucures : 2€

 Les lunettes rigolotes : 3 €

Les pochettes de maillots de bains : 10 €


Et les tampons chez HEMA




http://remettreademain.blogspot.fr/2014/04/selection-mariage.htmlhttp://remettreademain.blogspot.fr/2014/05/commande-sheinside-1-deception-o.html

1 commentaire: