Tag liebster

Il y a peu de temps, j'ai été tagguée par une blogueuse thejiji47 que je remercie énormément, je suis très fière !!!




Les 11 informations sur moi :


  • Je suis une méga fan de sushis !!
  • Sur Hellocoton, mes articles préférés sont ceux qui nous donnent des idées recettes pour les apéros et les décos mariage
  • Je suis complétement gaga des chats 
  • Actuellement, je révise pour passer un concours en septembre... Mais j'ai beaucoup de mal à  m'y mettre
  • J'ai 25 ans
  • J'adore écouter les "grandes gueules" sur RMC et "on refait le monde" sur RTL
  • Sans pour autant y participer, je m’intéresse beaucoup à la politique
  • J'ai étudié plusieurs années à Lille
  • Mon réseau social favori est Pinterest
  • Je commence à utiliser les cactus et les succulentes pour la déco de mon appart
  • Je ne suis pas très active sur mon blog et je le regrette beaucoup !

Les 11 questions : 

1.Quelle est la tendance du moment que tu as facilement adopté et adoré ?
Les BB crèmes : Je ne m'en passe plus !

2. Quel est le style vestimentaire que tu détestes?
 Chez les filles, le style bobo/geek ...

3. Une situation ridicule que tu as du faire face en tant que blogueuse?
Mon blog n'est pas très vieux (1 mois) donc pour l'instant, sur ce blog : aucun

4. A quel age as-tu commencé à te maquiller?
Mes premières expérimentations datent du collège, sans doute lorsque j'étais en 6ème

5. Quel est le produit make up ou fringues le plus cher que tu as acheté ? 
En fringue : une robe de soirée Calvin Klein

6 As-tu un animal de compagnie ? lequel ?
Et même 2, chats !


7 Plutôt brune ou blonde?
Blondie for ever !!!

8 Ton bijou fétiche ?
La montre que mon homme m'a offerte à Noel

9 Les paires de chaussures de tes rêves ? 
Manolo Blahnik ... Je regarde trop Sex and the City

10 Les remèdes de grand mère que tu utilises tout le temps?
Les clou de girofle pour le mal de dents !

11 ongles courts ou longs ?
Courts ! 

et voilà

Pour ce qui est du tag et des questions, je n'ai malheureusement personne à tagguer pour l'instant ... Snif Snif !  Mais je m'en occuperai dès que je connaitrai du monde et des blogueuses sur la toile !!!

A très bientôt...!







http://remettreademain.blogspot.fr/2014/06/touches-deco-des-petits-riens-simples.htmlhttp://remettreademain.blogspot.fr/2014/06/un-weekend-dans-le-sud.htmlhttp://remettreademain.blogspot.fr/2014/05/organiser-un-evjf-chapitre-1er-prise-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire