Benefit - Prêcher à une convertie


Hello à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente mes achats BENEFIT.

Me parler de la marque Benefit, c'est comme prêcher à une convertie.
J'ai découvert la marque, comme très souvent, en surfant sur le net et plus particulièrement en lisant vos blogs.

Ce que j'aime chez cette marque :
D'abord le packaging, qui est très souvent original. Il change des emballage très épuré (et très classe) des grandes marques de cosmétiques tel que Dior, Chanel, ...

J'aime également les produits en eux-même, du moins pour ceux que j'ai acheté.
Tous 3 illuminent le teint et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment.

Ce que j'aime moins chez cette marque :
Le prix ... Comme toutes les grandes marques, je trouve le prix assez dissuasif ... Malheureusement...



Je vous ferai dans les jours suivant une présentation de chaque produit.

Dans l'attente ... Voici quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont.



1 commentaire: