Ma 1ère expérience Lush

Hello à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente mon premier achat Lush.
Je n'avais jamais ouvert la porte d'un magasin Lush auparavant.
Pourquoi l'avoir franchie ? Et bien, c'est en lisant les nombreux articles qui paraissent sur la toile à propos de cette marque, très souvent ventant les mérites de ses produits.


 J'ai donc acheté un masque pour le visage : le "mask of magnaminty"
Ce qu'il nous promet ?
Un masque pour le visage qui purifie, c'est-à-dire qui fait disparaitre les imperfections et réveille les teints ternes du fait de la menthe poivrée.

Ce que j'en pense ?
La première impression commence par l'odeur : Menthe poivrée.
Ça sent bOOooooooon !
L'application est facile, la matière est humide et compacte, elle comprend également des grains qui permettent d'exfolier la peau.
Il est conseillé de garder le masque pendant environ 5min.
Il faut ensuite le retirer à l'eau chaude.
Au final, ça donne quoi ?
Une fois le visage lavé du masque, une sensation de douceur d'abord.
La peau parait très nette et douce.
Cela fait environ 1 mois que je l'applique environ 2 fois par semaine, je n'ai pas constaté de changement radical. Mais j'apprécie cette nouvelle habitude.
La texture est fraiche, l'odeur est plaisante, la sensation de netteté de la peau est agréable.

Bref, je ne regrette pas d'avoir dépensé 20€ pour cet achat.



2 commentaires:

  1. J'ai aussi rédigé un article dessus, et je pense qu'on a à peu près le même avis dessus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pendant longtemps été tenté par leur produit puis le jour où j'ai été dans leur boutique, ça été presque révulsif entre le monde, les odeurs et les prix...

    RépondreSupprimer