Non-Routine des produits du we


 Les produits de beauté... J'adore !
Malheureusement, je suis une de ces filles qui n'arrive absolument pas à tenir une routine... J'essaie, mais je m'ennuie très rapidement. Je ne vois les effets que sur le court terme, la sensation immédiate, mais absolument pas sur une longue période.

Il n'y a que le weekend où je m'attache à faire quelques efforts.



Alors voici ma non-routine du weekend, les produits que j'associe volontiers aux samedis et dimanches (surtout le dimanche)

Pour les crèmes visage :
  • Crème prodigieuse de Nuit de chez Nuxe
    • Je n'aime pas l'effet gras lorsque je mets une crème pour le visage, c'est pour cette raison que j'utilise de la crème de nuit. Le parfum de cette crème est très agréable. Lorsque l'on se réveille, la peau est très douce.
  • Crème Bienfaisante de chez Nivea
    •  Ce qui m'a attiré dans cette crème, c'est que justement, la texture n'est pas du tout grasse, il s'agit plutôt d'une gelée.






Du déo (et oui, sortir sans déo -juste impossible-) :
  • Déo Nivea Dry Comfort
    • J'utilise ce déo car il est petit et que le parfum est très doux, je ne cherche pas beaucoup plus loin généralement pour les déos et j'évite l'utilisation d'alcool. Ce qui est le cas pour celui ci. 





 Le gloss à lèvres :
  • Givenchy (en format échantillon)
    • Pour pouvoir transporter comme le déo. C'est très pratique
    • La couleur : N°04
Vernis à ongles :

  • Special effect - Nails inc.
    • La couleur : N° 503 Westbourne Gardens




http://remettreademain.blogspot.fr/2014/05/vernis-semi-permanent-essaye-et-adopte.htmlhttp://remettreademain.blogspot.fr/2014/04/sisteron-et-les-villages-perches.htmlhttp://remettreademain.blogspot.fr/2014/06/touches-deco-des-petits-riens-simples.html



1 commentaire:

  1. J'utilise la crème prodigieuse nuit et je l'adore ! Non seulement pour son odeur mais aussi pour l'hydratation qu'elle apporte à la peau !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer